Jeux Vidéo News

Published on juin 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Les Sims 4 : Arrivée des Transgenres (Deal with it)

En voilà une bonne nouvelle ! Tant bien même l’annonce a fait bondir d’effroi les conservateurs et fanatiques de tous bords ^o^ Lesquels n’ont pas hésiter à hurler au satanisme en plus de faire pression sur EA pour qu’ils reviennent sur leur décision ._. Pensez-vous —> des transgenres dans un Sims ? Mais où va le monde ! Concrètement, il sera désormais possible, via la nouvelle extension, de customiser son Sims avec n’importe quel type de physique (coiffure, morphologie, garde-robe, etc) et cela qu’importe le sexe. Lequel ne devient plus déterminant en termes de création.

Sims-Transgenres-2

Sims-Transgenres-1

À titre personnel, cela ne me pose aucun problème. Si dans la vraie vie, une personne née garçon découvre qu’elle se sent mieux en tant que fille, pourquoi ne pas lui en donner la possibilité dans un jeu aussi porté sur l’humain tel que The Sims ? Sachant que les joueurs n’avaient pas attendu EA pour se le permettre vu que de nombreux mods permettent d’outrepasser les limites inhérentes au genre. Mais le fait qu’une telle possibilité soit désormais officielle marque évidemment une grande avancée dans l’acceptation de la communauté transgenre au sein de la société. Good ! Ça m’a presque donné envie d’y rejouer xD

Sims-Transgenres-4

Sims-Transgenres-3

Sims-Transgenres-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑