Sexe

Published on août 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Les Préservatifs Japonais ? Ça donne ça

Preservatifs-Japon-1

Ils sont pas trop mignons les « Astrology Condoms » ?! *o* Clairement, il n’y avait que le Japon pour imaginer telle folie ! De notre coté ? « Parfum Fraise », « Parfum Vanille », « Plaisir Extrême » (ce qui ne veut rien dire)…hm, on voit qu’on a pas les mêmes brainstormings ! À vrai dire, le seul préservatif occidental qui m’ait jamais impressionné était le « Ver Luisant ». À savoir que vous l’exposez à la lumière pendant 1 minute afin que celui-ci…ne s’allume dans le noir (-‸ლ) How awesome is that ? Malheureusement, je n’ai pas pu retenir le nom (•︵•)

Preservatifs-Japon-7

Mais revenons à nos nippons. On ne se rend pas assez compte du pouvoir délirant que peuvent avoir les préservatifs sur la vie sexuelle. Et au lieu d’essayer de nous faire croire à des préservatifs tellement fins qu’on aurait l’impression de ne pas en avoir (n’est pas « Skin »), les marques feraient mieux de se concentrer sur des préservatifs version Hulk/Iron Man. Là, on nous vendrait du rêve ! En espérant que le Japon sorte une édition « Pokémon Légendaires » histoire que je puisse, au moins une fois dans ma vie, dire à une fille « Hey ! Tu veux voir mes Master Balls? ». Pas sur que je parvienne à l’attraper ceci-dit.

Preservatifs-Japon-5

Preservatifs-Japon-3

Preservatifs-Japon-4

Preservatifs-Japon-6

Preservatifs-Japon-2

Preservatifs-Japon-Astrologie-1

Preservatifs-Japon-Astrologie-2

Preservatifs-Japon-Astrologie-3

Preservatifs-Japon-Astrologie-4

Preservatifs-Japon-Astrologie-5

Preservatifs-Japon-Astrologie-6

Preservatifs-Japon-Astrologie-7

Preservatifs-Japon-Astrologie-8

Preservatifs-Japon-Astrologie-9

Preservatifs-Japon-Astrologie-10

Preservatifs-Japon-Astrologie-11

Preservatifs-Japon-Astrologie-12

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑