Séries Royaume Des Morts

Published on janvier 28th, 2020 | by Faël Isthar

0

Les Nouvelles Aventures De Sabrina S03E07 : Le Royaume Des Morts

« Reste auprès d’elle !!! » intime Ambrose alors que Sabrina prends le pouls de sa tante. « Nous avons besoin d’aide !!! ». « Tante Zelda… » l’implore sa nièce. « Je n’ai pas fini de te rendre folle alors tiens bon ! ». Heureusement, Mambo Marie est dans les parages mais même sa magie vaudou a des limites. « Où peut-on opérer ? » demande t-elle. « En bas » répond Ambrose. […] « Pour lui sauver la vie… » réalise Mambo. « Elle aura besoin d’une grande force et vous-trois n’en avez aucune ». Jamais dans toute leur vie Sabrina, Ambrose et Prudence ne s’étaient senti(e)s aussi impuissant(e)s. « Votre tante s’est égarée sur la route entre le Royaume des Morts et celui des Vivants… » poursuit la sorcière vaudou. « Son esprit erre profondément dans l’entre-deux ». « Les limbes ? » demande Sabrina. « Exactement, mon enfant ». Sur ce, il est temps d’aller à la rencontre de la Banshee. « Celle qui hurle et qu’il ne faut jamais faire entrer chez soi ». Sous aucun prétexte.

Royaume Des Morts

C’est moi ou Faustus Blackwood est le véritable nemesis de cette série ? Impitoyable. Pathétique. Tyrannique. Sournois. Comme Lucifer, en somme, mais en plus « humain ». Qui plus est, les liens qu’il entretient avec sa fille, Prudence, et la haine qui les unit rend ce méchant intéressant. D’autant plus après les morts de Dorcas et Agatha, les soeurs inséparables de Prudence. Suivies de la sienne ainsi que celles de Mambo et Zelda qui, à peine revenue du Royaume des Morts, se fait assassiner par son ex-mari. Un véritable carnage ! Du désespoir pur jus qui ne cesse de s’écouler jusqu’à la toute fin de cet épisode avec la mort de Harvey. Sacrifié sur l’autel de L’Homme Vert. La noirceur est palpable et c’est avec un malin plaisir que nous assistons, impuissants, à cet orfèvre du mal. Je me doute bien qu’un gigantesque Deus Ex Machina empêchera la concrétisation de cette suite de dramas mais, en attendant, la tension est à son comble.

8,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑