Les Nouvelles Aventures De Sabrina S01E01 : Joyeux Halloween !

Sabrina

Sabrina

Dans la ville de Greendale, on a toujours l’impression que c’est Halloween ! Et pour cause —> Les sorcières y ont toujours vécu ! Dont Sabrina Spellman ! Mi-sorcière, mi mortelle. Lorsque la belle aura 16 ans, il lui faudra choisir —> Le monde des sorcières où vit sa famille ? Ou le monde humain où résident ses amis ? « À moins que… […] « Les zombies m’ont intrigué ! » s’interroge Harvey Kinkle alors que Sabrina et ses amis sortent de la Nuit des Morts Vivants. « Pourquoi est-ce qu’ils étaient aussi lents ?! ». « À vrai dire… » répond Spellman. « Les zombies qui marchent vite sont un concept nouveau ! Dans les temps anciens, il est supposé que les corps réanimés sont affectés par la rigor mortis. D’où le fait qu’ils se déplacent lentement ». Oui, Sabrina s’y connait un tantinet niveau macabre. « Allez ! Partons disséquer le film ! ». Direction Le Cerberus ! A.k.a. LA librairie incontournable de Greendale. « C’est dans des moments comme celui-ci que je réalise à quel point mes amis sont précieux ». Car ils sont sa famille du coeur.

Sabrina

Sabrina

On m’avait prévenu que le premier épisode des Nouvelles Aventures de Sabrina était un peu lourdingue —> C’est le cas, ahah. L’intrigue a du mal à démarrer et on peine à s’attacher aux différents protagonistes. Qui plus est, on a du mal à comprendre l’ensemble des tenants et aboutissants entourant le Sombre Baptême de Sabrina Spellman. Si ce n’est que la sorcière ayant pris possession de Mme Wardewell et le Grand Prêtre de l’Église de Nuit, Faustus Blackwood, ont VRAIMENT envie que Sabrina y passe ! C’est louche, cette histoire… M’est avis que les Tantes Zelda et Hilda n’ont pas dit toute la vérité quant aux circonstances dans lesquelles sont décédés les parents de Sabrina. De même, avaient-ils vraiment envie que leur fille rejoigne l’Académie D’Arts Invisibles ! Je n’en suis pas certain ! Sur ce… Mis à part la lenteur au niveau du rythme, l’ambiance macabre semble assez réussie ! À voir où cela nous mène.

Sabrina

Sabrina

6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires