Les Horizons Pokémon 67 : Liko et Roy

Liko et Roy
Liko et Roy

Non contents d’avoir vaincu et protégé de leur mieux la Orange Academy, Liko et Roy vont pouvoir s’affronter pour la deuxième fois ! Et, cette fois-ci, ils n’ont plus rien avoir avec leurs versions d’avant. « Personne ne veut louper votre duel ! » s’enthousiasme Nemona. « Que les plus proches des camarades se lancent dans l’estocade ! » lance, enjouée, Laïm qui, en qualité de Championne d’Arène de Frigao, introduit le combat. « Chochodile est en pleine forme, aujourd’hui ! » se réjouit Roy. « Vous avez l’air plus confiantes que jamais ! » remarque, de son coté, l’amie de Liko,  Anne. « On l’est ! ». Et il est temps de montrer le fruit de leurs efforts sur le terrain de l’école. « Est-ce que vous êtes prêts ?! » demande la professeure d’EPS, Dendra. « Oui ! » répondent les intéressé(e)s. « Alors que le combat commence ! ». À ce moment, les deux jeunes dresseurs ne s’imaginaient pas à quel point leur duel allait les pousser dans leurs ultimes retranchements.

L’un des meilleurs épisodes des Horizons Pokémon ! Évidemment que je me devais d’écrire un article ! Non-seulement la réalisation s’arbore d’un apparat Sakuga lors des passages clé mais aussi (et surtout) les émotions sont au rendez-vous ! En symbiose avec nos sentiments et la nostalgie de réaliser que nous connaissons Liko et Roy depuis bientôt un an et demi. Le temps ne cesse de filer et, avec lui, des étoiles filantes de bons et mauvais moments qu’il convient de savourer et confronter de notre mieux. Quel passage incroyable que l’évolution de Chochodile en Crocogril ! Le chant des guerriers, la liesse du public… et la victoire au bout du fil. Ma favorite a perdu mais qu’importe, elle a tout donné ! Et je suis certain que ce n’est que partie remise. Cet arc Paldea fut des plus plaisants. Nous apportant son lot de surprises et de trésors. Désormais, il est temps pour nos trois camarades de s’embarquer pour une nouvelle aventure !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires