Ciné

Published on novembre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Les Gardiens de la Galaxie : La fin alternative enfin dévoilée

Ça aurait tellement dû se finir comme ça. Voilà pourquoi Les Gardiens de la Galaxie font partie de mon top 3 des meilleurs films Marvel (derrière Iron-Man et The Avengers) : de l’action, du rythme et de l’humour. Et c’est typiquement au travers de ce genre de scène qu’on voit que Disney commence à piger la recette pour faire un bon film. Il ne leur manque plus qu’à embaucher de bons scénaristes, créer de bons méchants, et insérer du drama pour qu’on ait enfin des films Marvel cultes.

D’ailleurs, à ce sujet, il semblerait que Age of Ultron soit le tout premier film Marvel à ENFIN oser le drama. Et, attention, je ne parle pas de fake drama façon Phil Coulson du S.H.I.E.L.D (The Avengers) mais bel et bien d’un gros drama « Game of Thrones Style » Rendez-vous le 29 avril 2015 pour voir si ce n’était que de la gueule. En attendant, rien de tel qu’une bonne danse de Baby Groot pour bien commencer la journée.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑