Société

Published on mai 6th, 2013 | by Faël Isthar

0

Les femmes ont plus envie de faire l’amour que les hommes

Les temps changent : de plus en plus de femmes avouent avoir davantage de désir sexuel que leurs partenaires mâles : chose qui aurait été loin d’être imaginable il y a 15 ans de ça. Mais avec Internet et l’entrée dans un modèle sociétale sans aucun a-priori autour de la question du sexe, les femmes ont progressivement assumé leur sex-appeal et multiples désirs. Auparavant, et il n’y a pas si longtemps que ça, une telle femme aurait été traitée de “pute” ou de “salope” mais aujourd’hui ce n’est pratiquement plus le cas. Sauf peut-être pour les cas “extrêmes” (voir vidéo ci-dessous).

Et c’est tant mieux ! Avoir envie de faire l’amour est tout à fait normal et cela que ce soit dans une relation stable ou au travers de plusieurs gambades d’un soir….qu’on soit un homme OU une femme. Arrivés à ce postulat, difficile d’être surpris par un tel phénomène dans la mesure où les femmes sont capables d’avoir plusieurs orgasmes à la fois avec une libido au top alors que l’homme ne peut en avoir qu’un ou deux max. Et ça c’est pas top.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑