Politique

Published on décembre 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Les Centristes viennent de créer leur Mouvement…Centriste

Lequel est à distinguer du Modem de François Bayrou… Et d’Emmanuel Macron. Voire de Manuel Valls dont le socialisme-libéral tend résolument vers ce qu’on appelle aujourd’hui le « centre droit » -_- Ici, il s’agit davantage d’un changement de nom plutôt que d’une création de partie—> Le Nouveau Centre de Hervé Morin, ex-ministre de la Défense sous François Fillon (2007-2010), ayant décidé se se rebaptiser « Les Centristes ». Histoire de donner l’illusion d’un parti du Centre équivalent à la Droite des Républicains et la Gauche du PS. Sachant qu’un autre parti centriste, Les Bâtisseurs (sigh), s’est lui-aussi rallié à ce nouveau mouvement. Et pour les deux/trois lecteurs qui n’ont toujours pas fermé la fenêtre (félicitations à vous), notez que Les Centristes font partie de l’association centriste nommée UDI (Union des Démocrates et Indépendants) !

C’est un peu éparpillé tout ça ! Et cela ne présage de rien de bon pour la future présidentielle de mai 2017 -_- D’autant plus que la plupart des membres de l’UDI s’étaient ralliés à Alain Juppé là où Les Centristes comptent apporter leur soutien à François Fillon <_< M’est avis que ce sinistre mouvement n’est qu’une énième manifestation d’ego de la part d’un politique en manque de reconnaissance ! Hervé Morin, en l’occurrence ^o^ J’imagine que monsieur compte décrocher un ministère au cas où Fillon remporte la présidence… Et en parlant d’ego, comment ne pas conclure cet article en omettant ce fabuleux discours de Macron délivré hier soir à Paris <3 Le mec est totalement timbré xD Et ça commence à se voir !

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑