Séries

Published on décembre 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Ash vs Evil Dead Saison 2 Épisode 09 : Pablo, El Ultimo Guerrero

Impossible. Alors qu’ils viennent à peine de se débarrasser de Baal, ce satané monstre est parvenu à tuer Pablo avant d’être scellé !! D’où un Ash Williams totalement désespéré ! Au point de rabibocher son fidèle acolyte dans l’espoir de… Allez savoir T_T Pendant ce temps, Kelly fulmine. « J’aurais dû le sauver », « Non. Tu n’aurais pas pu. Il était destiné à mourir » déclare tristement Ruby. Attachée malgré elle à ce jeune homme plein de courage et de naïveté. « Tout le monde meurt ». Retour à Ash qui…ne va VRAIMENT pas bien ! Pris dans une hallucination lui faisant voir un Pablo qui lui propose de…revenir dans le temps ?! Histoire de corriger la pire décision de sa vie —> L’ouverture du Nécronomicon ._. Saleté de bouquin à la noix de cajou…

Youhou ! Retour dans les années 80 \^o^/ 1982 pour être précis ! Objectif —> Sauver Pablo >o< El Ultimo Guerrero !!!  Problème —> À peine entré dans la timeline du passé que Ash commence à faire de la ***** en influant sur la vie des autres >_< Bref ! On en parle de Ash qui troue sa jambe pour en retirer du sang de démon ? xD Puis le piment qu’il avale et le thé brulant ToT Tout ça pour retirer un mini gobelin visqueux et hideux !! Oh dear… Anyway ! Qui est ce Docteur Toby ? Et pourquoi a t-il ouvert le Nécronomicon à la place de Ash Ado ? >_< Ça ne veut rien dire !! Et l’arbre cyclope là !! Puis la femme du Docteur Novy atrophiée au possible .-. HORRIBLE ! Ce qui fait de ce retour dans le temps un épisode fort divertissant xD Allez ! On croise tous les doigts pour un Pablo 2.0 !! Aja aja fighting !!!

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑