Les Barres de Chocolat Kinder Accusées d’être Cancérigènes

Mad

On va tous finir par manger de l’herbe si ça continue (•︵•) Après la polémique des M&M’s classiques dont une consommation régulière entrainerait une augmentation des risques de cancer, voilà que c’est au tour des barres chocolatées Kinder d’y avoir le droit >_< Plus précisément, une association de consommateurs allemande (Foodwatch) accuse la firme Ferrero de commercialiser des Kinder Chocolate qui comporteraient des substances cancérogènes. Dont des niveaux « alarmants » d’hydrocarbures saturés.

What-1

Lesquels pourraient causer des dommages irréversibles sur nos organes à force d’être cumulés u_u Qui plus est, des huiles minérales nocives pourraient avoir un effet négatif…sur notre ADN. OK ! Du côté de Ferrero, l’entreprise a rejeté la demande de Foodwatch de retirer l’ensemble des Kinder du marché mais a appelé à une concertation de l’UE sur une législation « plus adaptée ». En gros —> elle ne nie pas les faits u_u Je vais peut-être y aller mollo sur les Kinder moi…

Sad-24

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.