Santé

Published on juillet 7th, 2016 | by Faël Isthar

4

Les Barres de Chocolat Kinder Accusées d’être Cancérigènes

Mad

On va tous finir par manger de l’herbe si ça continue (•︵•) Après la polémique des M&M’s classiques dont une consommation régulière entrainerait une augmentation des risques de cancer, voilà que c’est au tour des barres chocolatées Kinder d’y avoir le droit >_< Plus précisément, une association de consommateurs allemande (Foodwatch) accuse la firme Ferrero de commercialiser des Kinder Chocolate qui comporteraient des substances cancérogènes. Dont des niveaux « alarmants » d’hydrocarbures saturés.

What-1

Lesquels pourraient causer des dommages irréversibles sur nos organes à force d’être cumulés u_u Qui plus est, des huiles minérales nocives pourraient avoir un effet négatif…sur notre ADN. OK ! Du côté de Ferrero, l’entreprise a rejeté la demande de Foodwatch de retirer l’ensemble des Kinder du marché mais a appelé à une concertation de l’UE sur une législation « plus adaptée ». En gros —> elle ne nie pas les faits u_u Je vais peut-être y aller mollo sur les Kinder moi…

Sad-24

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
4 années il y a

Mec, je mange du kinder tous les jours depuis que je suis petit. Bye bye bye…

Goka
Goka
4 années il y a

Bon … bah je vais mourir

Back to Top ↑