News Musique

Published on janvier 28th, 2013 | by Faël Isthar

0

Lenny Kravitz entend un groupe de musique chanter ses tubes…et décide de s’incruster

Superbe moment d’osmose que celui-ci où le célèbre chanteur Rock/Soul entend le chœur VOP de la Nouvelle Orléans jouer “Fly Away” alors qu’il se promène en parfait lambda dans la rue. A partir de là, forcément, il lui fallait bien faire acte de sa présence : ce que Lenny Kravitz a d’abord fait en rejoignant la scène et en frappant des mains, puis en se frottant à la batterie et enfin en chantant.

Du coup on est un peu désolé pour le batteur qui se fait éjecter comme un mal propre par la star pour clapper avec la foule en arrière plan mais bon, il aura obtenu en échange une bien belle histoire. “Au fait tu sais, Lenny Kravitz a joué sur MA batterie” –> pussy for life. Qui plus est, le chanteur a fait preuve d’un état d’esprit remarquable en se prêtant au jeu du chœur.

Et c’est exactement le genre de vidéo qui donne envie de sourire et file la pêche pour la journée. On imagine par ailleurs le stress des musiciens présents sur scène : vous jouez les tubes de Lenny Kravitz…et Lenny Fucking Kravitz se pointe. Resque que le guitariste et chanteur du groupe, Mike Sneezy, aura clairement fait montre de son talent et ne se sera pas débiné face au charisme impromptu de Kravitz. De quoi lui offrir un bon tremplin pour la suite de sa carrière.

Profitons en d’ailleurs pour parler un peu de l’actualité de la star dont un film documentaire intitulé “Looking Back On Love” et réalisé par un français, Mathieu Bitton, sortira le 29 janvier sur iTunes. Lenny Kravitz a également fait la une des magasines de mode en posant pour la collection printemps-été 2013 de Gucci. Quant à un prochain album, aucune news n’a été divulguée pour le moment mais ça ne saurait tarder.

Kravitz VOP Choir meme

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑