Politique

Published on octobre 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

L’Émission Politique : Juppé Président ?

Tel est le sentiment qui semble s’installer chez nombre de Français. Qu’ils soient pour ou contre Alain Juppé xD Pourquoi ? Peut-être parce que Juppé semble être le candidat le plus pondéré et intègre vis-à-vis du programme électoral qu’il incarne. Lequel, pour rappel, n’est pas fondamentalement différent de ceux de ses rivaux (Sarkozy inclus) ! Les seuls points sur lesquels l’ex-maire de Bordeaux se distingue —> La non-interdiction du voile dans les universités publiques et une approche vis-à-vis de l’islam en France beaucoup moins va-t-en-guerre. Enfin, le fait qu’il se soit résolu à n’occuper qu’un mandat une fois élu incite à penser qu’il consacrera son énergie à respecter ses promesses plutôt que faire des calculs électoraux. N’est-ce pas M. Hollande ^o^

alain-juppe-emission-politique-1

Et à l’heure où Nicolas Sarkozy multiplie les propos polémiques et ppopulistes, Alain Juppé s’impose comme la figure de raison au niveau de la droite et du centre. En vue d’un probable duel au second tour contre Marine Le Pen. Anyway ! Après avoir regardé plusieurs extraits de l’Émission Politique diffusée hier soir sur France 2, je continue à penser que Alain Juppé est le meilleur choix possible. Et cela en dépit de son âge avancé, de ses casseroles passées (emplois fictifs) et de sa réputation de libéral acharné (la fameuse grève de 1995). Vivement les primaires LR (20 novembre prochain) !

alain-juppe-emission-politique-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑