Politique

Published on mai 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Législatives UK : Large Victoire pour David Cameron et ses Tories

Alors que tous les médias parlaient d’une lutte ultra serrée, il n’en fut au final rien. À savoir que, à l’heure où j’écris ces lignes, le parti des Conservateurs, les Tories, est parti pour décrocher une quasi-majorité absolue (au moins 325 députés élus alors qu’il en faut 326 pour l’avoir). Ce qui voudrait dire que David Cameron, actuel Premier ministre et chef des Torries, n’aurait même pas besoin de faire des alliances afin de former son nouveau gouvernement. Tu m’étonnes qu’il ne fait qu’afficher des sourires niais depuis hier soir. Contrairement à d’autres ahah.

David-Cameron-Torries-Conservateurs-Legislatives-1

Comme quoi, on a eu beau critiquer la politique d’austérité de Cameron, reste que les Anglais lui ont fait à nouveau confiance ¯\_(ツ)_/¯ Et au passage, sachez que la France a une TRÈS mauvaise réputation en matière de gestion de son économie 😡 À un point tel que, durant les législatives, évoquez la politique française en exemple pouvait vous coûter votre place. Ce qui est plus ou moins arrivé à Ed Miliband, chef du Labour, à qui ses adversaires reprochaient d’admirer notre bon vieux pays \o/ À noter également la montée en force du parti nationaliste écossais le SNP qui, dans les années à venir, devrait demander à nouveau un référendum sur l’indépendance de l’Écosse. Hoho.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑