Legends of Tomorrow : « C’est moi ou ça a l’air nul ? »

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est hypé par cette série. Peut-être parce que je ne regarde pas « Arrow » et « Flash » ._. Surtout : à ce que j’ai cru entendre, ces adaptations ne sont PAS si top que ça ! Arrow serait chiant comme la pluie sauf lors des flashbacks (un comble) et Flash ne casserait pas trois pattes à un canard…MAIS serait potable malgré tout.

Legends-Tomorrow-Preview-1

Bref, je n’éprouve AUCUNE envie de m’y mettre. Surtout depuis que j’ai vu Daredevil qui a placé la barre des adaptations de super-héros tellement haute que je me demande quand est-ce qu’une autre série comics sera aussi irréprochable en termes de réalisation/mise en scène/casting/histoire/drama. Et ce « Legends of Tomorrow » qui réunira Arrow, Flash et d’autres personnages dont je me fous éperdument. Sauf Wentworth Miller (Prison Break) qui incarnera « Captain Cold » ou « Mister Freeze » en un peu plus classe ._. Meh.

Legends-Tomorrow-Preview-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires