Séries

Published on juillet 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fear the Walking Dead : « Quand tout allait bien »

Hmm…ça n’a pas l’air si naze en fin de compte :3 Oui, j’admets avoir eu un peu peur lors de la publication du deuxième teaser —> on ne peut plus « meh » et ne donnant pas du tout envie de regarder le premiere. Ce qui n’est pas le cas de ce trailer qui, fort heureusement, en montre assez pour éveiller une pointe d’intérêt. Même si j’aurais aimé que l’histoire se concentre sur plusieurs destinées à la fois plutôt qu’une seule et même famille recomposée.

Fear-The-Walking-Dead-Trailer-1

Quoiqu’il en soit, j’espère que AMC parviendra, au travers de ce spin-off, à nous faire ressentir toute la tension et l’angoisse que va susciter l’apparition du virus TWD (⌐■_■) À noter, au passage, que si la saison 1 atteint ses objectifs en termes d’audience, une saison 2 suivrA avec davantage d’épisodes. Le but étant, à terme, de se rapprocher de la timeline « The Walking Dead ». Avec quelques cameos (apparition des acteurs de TWD) en bonus ლ(╹◡╹ლ) Vivement ?

Fear-The-Walking-Dead-Trailer-2

24 Août 2015

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑