High-tech

Published on décembre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Lee Baugh : Juste le premier homme à avoir deux bras bioniques

Edward-Elric-1

On en rêvait tous dans Full Metal Alchemist, Lee Baugh l’a fait (⌐■_■) Avec, certes, une petite aide de l’institut Johhs Hopkins spécialisé dans la conception et l’application des prothèses bioniques. Le principe, dans les grandes lignes, est « simple » : « Lee, amputé des deux bras après avoir été électrocuté, n’a qu’à penser à accomplir tel mouvement pour que ses neurones transmettent la commande adéquate aux bras bioniques.

Edward-Elric-2

Seulement, pour le moment, Lee est obligé de « bouger » l’épaule, puis le bras, le poignet, et ensuite les doigts s’il veut se saisir d’un objet. De même, ses deux bras ne peuvent bouger indépendamment l’un de l’autre. « D’ici 5 à 10 ans, le champ applicatif de l’homme bionique ne sera plus une chimère. Préparez-vous à être ébahis ! » Imaginez : un monde où il serait possible de s’offrir des automails bras/jambes et autres attributs bioniques façon Robocop en cas de grave accident. High Tech Rocks 凹(`0´)凹

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑