People

Published on octobre 30th, 2015 | by Faël Isthar

2

Léa Seydoux : Cette Nouvelle Chouchou d’Hollywood

Lea-Seydoux-Elle-Japan-1-Bis

Chouchou ou pas, j’ai toujours eu du mal avec Léa. Je ne sais pas si c’est dû au fait qu’elle ait été pistonnée par son grand-père, Jérôme Seydoux (président de Pathé), son grand-oncle, Nicolas Seydoux (président de Gaumont) et son père, Henri Seydoux (président de la société Parrot -les drones télécommandés là-). Ou alors peut-être qu’elle m’énerve de base. Surtout depuis sa prestation de Belle dans « La Belle et la Bête ». Faire passer ma princesse Disney préférée pour une vulgaire citadine de province…impardonnable.

Lea-Seydoux-Spectre-Promo-1

En priant Saint Bouddha pour que Emma Watson lave cet affront. Il n’empêche : impossible de nier le fait que Léa Seydoux est la nouvelle « Marion Cotillard » de Hollywood. « The Grand Budapest Hotel », « The Lobster » à venir prochainement avec Colin Farrell et Rachel Weisz (la femme de Daniel Craig au passage)…et maintenant « Spectre » où la belle joue l’une des Bond Girls. Sans compter que Léa bénéfice d’une superbe aura à l’international : en témoigne cette couverture de « Elle Japan » pour le numéro de décembre 2015. Et j’ai beau ne pas l’apprécier…il faut avouer qu’elle est canon,la petite Léa :3 Je vais peut-être lui donner une deuxième chance…

Lea-Seydoux-Elle-Japan-3

Lea-Seydoux-Elle-Japan-4

Lea-Seydoux-Elle-Japan-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑