Léa Seydoux : Cette Nouvelle Chouchou d’Hollywood

Lea-Seydoux-Elle-Japan-1-Bis

Chouchou ou pas, j’ai toujours eu du mal avec Léa. Je ne sais pas si c’est dû au fait qu’elle ait été pistonnée par son grand-père, Jérôme Seydoux (président de Pathé), son grand-oncle, Nicolas Seydoux (président de Gaumont) et son père, Henri Seydoux (président de la société Parrot -les drones télécommandés là-). Ou alors peut-être qu’elle m’énerve de base. Surtout depuis sa prestation de Belle dans « La Belle et la Bête ». Faire passer ma princesse Disney préférée pour une vulgaire citadine de province…impardonnable.

Lea-Seydoux-Spectre-Promo-1

En priant Saint Bouddha pour que Emma Watson lave cet affront. Il n’empêche : impossible de nier le fait que Léa Seydoux est la nouvelle « Marion Cotillard » de Hollywood. « The Grand Budapest Hotel », « The Lobster » à venir prochainement avec Colin Farrell et Rachel Weisz (la femme de Daniel Craig au passage)…et maintenant « Spectre » où la belle joue l’une des Bond Girls. Sans compter que Léa bénéfice d’une superbe aura à l’international : en témoigne cette couverture de « Elle Japan » pour le numéro de décembre 2015. Et j’ai beau ne pas l’apprécier…il faut avouer qu’elle est canon,la petite Léa :3 Je vais peut-être lui donner une deuxième chance…

Lea-Seydoux-Elle-Japan-3

Lea-Seydoux-Elle-Japan-4

Lea-Seydoux-Elle-Japan-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires