News Musique

Published on octobre 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Focus » by Ariana Grande : « Heuuu t’es SÛR que c’est pas un remix de Problem ? »

Ça fait seulement deux fois que je l’écoute et elle m’a déjà blasé. C’est vraiment le type de chanson mainstream paresseuse comme pas deux que beaucoup trop d’artistes (au sens pauvre du terme) nous resservent en croisant les doigts pour qu’on se laisse porter par le rythme catchy. Sauf que là, non, c’est « Problem 2.0 » son « Focus ». Elle se fout de qui Ariana ? Tout ce teasing pour du vieux réchauffé micro-ondes que même un chien il dirait « Non merci, j’ai pas faim en fait » ? Shame on you, Ariana.

Ariana-Grande-Focus-1

Ariana-Grande-Focus-3

Et heureusement, certains fans ne s’y sont pas trompés en allant apostropher la Grande sur son compte Twitter. Après voilà, oui, que ça se laisse écouter parce qu’il y a toute une team marketing derrière qui fait en sorte de sélectionner LA mélodie type qui, à tous les coups, sera diffusée sans problème sur les radios. Seulement, en attendant, la chanteuse minipouce de 14 ans 22 ans n’en ressort pas grandie. Pire, elle donne encore plus l’impression de sortir d’un moule préconçu et sans originalité. Comme la plupart de ses confrères u_u

Ariana-Grande-Focus-2

Ariana-Grande-Focus-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑