News Musique

Published on mars 1st, 2014 | by Faël Isthar

0

Lea Michele : Sa nouvelle chanson en hommage à Cory Monteith

« Et je ne peux pas me séparer de cette douleur brûlante qui gît en moi […] Comment as-tu pu me quitter de cette manière là ? […] C’était il y a une semaine, tu m’as dit « Je t’aime », je t’ai répondu « Je t’aime encore plus », Et après une respiration, une pause, tu m’as répondu « Si tu le dis ». Ce seront les derniers mots que Lea Michele entendra de la part de son copain Cory Monteith avant qu’il ne décède d’une overdose.

Cette chanson a été écrite sept jours après que l’acteur/chanteur de la série Glee soit mort et, comment dire, c’est dur à écouter. Forcément, vu que les mots sortent du coeur et de la douleur de Lea. Une douleur qui s’atténuera au fil du temps mais qui, quoiqu’il arrive, restera. Souhaitons lui bon courage pour la suite de sa carrière. La vie peut parfois être d’une cruauté inimaginable mais c’est il en va ainsi. Malgré tout, il faut vivre. Vivre et se battre.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑