Ciné

Published on mars 1st, 2014 | by Faël Isthar

0

César 2014 : Les Garçons et Guillaume raflent la mise

Dire que j’avais vu le film et que je n’avais pas souhaité en faire de review car « pas assez sexy ». Ce noob. Car en s’accaparant les César du Meilleur Film et du Meilleur Acteur (+ Meilleur premier film, meilleur montage et meilleur adaptation), Guillaume Galienne a, sans conteste, été le gagnant de cette édition 2014. Gros fail, en revanche, pour La Vie d’Adèle qui ne repart qu’avec le César du meilleur espoir féminin (Adèle Exarchopoulos).

À part ça, quelqu’un a vraiment regardé la cérémonie ? Non parce que ça a l’air tellement chiant et pompeux…puis bon, remettre le César du meilleur réalisateur à un pédo franchement, c’est limite limite. Oui, elle était facile. À noter également l’obsession de Canal + à faire des plans séquences sur Julie Gayet. Oui on a compris qu’elle s’était tapée le président, pas la peine de le rappeler toutes les cinq secondes. Franchement…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑