Facepalm

Published on décembre 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Le Visage du Racisme

Sa vie doit être bien triste pour en arriver à développer ce genre de comportement. La scène se passe en Pennsylvanie (US) : alors que des manifestants font un « sit-in » afin de protester contre une entreprise, Rex Energy, exploitant du gaz de schiste, un looser de la pire espèce fait son apparition. Accusant le groupe de n’être que des « hippies au chômage », notre abruti de compétition concentre rapidement son attention sur le caméraman. Parce qu’il est noir. Et qu’il n’aime pas ça, les noirs.

Visage-Racisme-Pennsylvanie-2

« Chimpanzé », « Nègre avec une serpillère sur la tête », imitations de singes…si vous vouliez savoir à quoi pouvait ressembler le racisme dans sa forme la plus pure, ne cherchez pas plus loin. Il n’empêche : cette vidéo reste utile puisque le débilos finit par rebrousser chemin face au silence pensant et lourd de significations de la masse qui l’entoure. Quant au caméraman, chapeau bas pour avoir su garder son sang froid et continuer à filmer le déficient mental. Pauvre type.

Visage-Racisme-Pennsylvanie-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑