Le Quotidien de Yann Barthès : Comme Le Petit Journal mais sur TMC

Petit bonus par rapport à avant –> Il y a 20 minutes en plus ! Résultat —> 1,3 million de téléspectateurs enregistrés entre 19h10 et 20h50 (╹o╹) Soit la plus grande part d’audience (6%) que n’ai jamais fait TMC ! Yann Barthès et son Quotidien ont même réussi à égaler un certain Cyril Hanouna et son émission TPMP sur C8 (1,3 million de téléspectateurs également) (⌐■_■) Et sachant que Yann se fixait les 1 million d’ici juin 2017, je crois que l’on peut dire que c’est un succès ^o^ Le plus important étant que Le Quotidien a plu à la majeure partie des internautes ! Les audiences ne devraient logiquement pas s’effriter par la suite (-‸ლ) Contrairement à Cyrille Eldin et son « Petit Journal » —> 942.000 téléspectateurs lundi 5 septembre, 583.000 hier ( ▔∀▔ ) Gageons que cette chute vertigineuse n’en est qu’à ses débuts huhu.

le-quotidien-premieres-audiences-1

Anyway ! J’ai regardé quelques extraits via la catch-up TV et il est vrai qu’on a l’impression d’avoir affaire au Petit Journal d’avant mais sur TMC ! Même humour, même engagement (ça plait ou ça plait pas mais au moins c’est assumé), même liberté de parole ! TF1 (qui possède TMC) semble avoir eu la bonne idée de ne fixer aucune limite à Yann en termes de ligne éditoriale. Et vu que l’équipe qu’il a composé est peu ou prou la même que celle présente sur feu Canal, pourquoi se faire du mouron ? D’autant plus que Vanessa Paradis en a profité pour être la nouvelle marraine <3 Quant à la guerre TPMP/Le Quotidien, il est encore trop tôt pour tirer la moindre conclusion hâtive. Premier bilan d’ici la fin de l’année !

le-quotidien-premieres-audiences-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires