TV

Published on septembre 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Le Quotidien de Yann Barthès : Comme Le Petit Journal mais sur TMC

Petit bonus par rapport à avant –> Il y a 20 minutes en plus ! Résultat —> 1,3 million de téléspectateurs enregistrés entre 19h10 et 20h50 (╹o╹) Soit la plus grande part d’audience (6%) que n’ai jamais fait TMC ! Yann Barthès et son Quotidien ont même réussi à égaler un certain Cyril Hanouna et son émission TPMP sur C8 (1,3 million de téléspectateurs également) (⌐■_■) Et sachant que Yann se fixait les 1 million d’ici juin 2017, je crois que l’on peut dire que c’est un succès ^o^ Le plus important étant que Le Quotidien a plu à la majeure partie des internautes ! Les audiences ne devraient logiquement pas s’effriter par la suite (-‸ლ) Contrairement à Cyrille Eldin et son « Petit Journal » —> 942.000 téléspectateurs lundi 5 septembre, 583.000 hier ( ▔∀▔ ) Gageons que cette chute vertigineuse n’en est qu’à ses débuts huhu.

le-quotidien-premieres-audiences-1

Anyway ! J’ai regardé quelques extraits via la catch-up TV et il est vrai qu’on a l’impression d’avoir affaire au Petit Journal d’avant mais sur TMC ! Même humour, même engagement (ça plait ou ça plait pas mais au moins c’est assumé), même liberté de parole ! TF1 (qui possède TMC) semble avoir eu la bonne idée de ne fixer aucune limite à Yann en termes de ligne éditoriale. Et vu que l’équipe qu’il a composé est peu ou prou la même que celle présente sur feu Canal, pourquoi se faire du mouron ? D’autant plus que Vanessa Paradis en a profité pour être la nouvelle marraine <3 Quant à la guerre TPMP/Le Quotidien, il est encore trop tôt pour tirer la moindre conclusion hâtive. Premier bilan d’ici la fin de l’année !

le-quotidien-premieres-audiences-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑