Le Paysan qui Résistait à la Construction d’un Stade de L’OL Violemment Tabassé

Je vous avais déjà parlé du cas de ce paysan, Philippe Layat, qui résiste depuis 7 ans à la construction d’un stade de l’Olympique Lyonnais sur ses terres. Seulement voilà, l’Etat Français a décidé de l’exproprier de force en lui versant une somme compensatoire de 165.000 €. Laquelle aurait été rejetée par l’intéressé. Or, dimanche dernier, Philippe Layat s’est fait agresser par trois lâches cagoulés au motif qu’ils voulaient savoir où étaient cachés ces 165.000 €.

Philippe-Layat-Agression-Stade-Olympique-Lyonnais-2

Vêtus tout de noir, les individus bâillonnent Philippe, lui scotchent la bouche et les mains, lui écrasent la tête avec leurs rangers et le tabassent. Au bout du compte : de multiples hématomes et fractures et Philippe laissé pour mort. Lequel ne croit pas au prétexte de l’argent vu que ses agresseurs n’ont pas volé sa carte de crédit ni demandé son code. Sa demeure a quant à elle été mise sens dessus dessous…et voilà. Cela fait plus d’un an que Philippe demande à l’Etat de sécuriser sa propriété, sans réponse. Si vous souhaitez soutenir ce paysan qui ne fait que revendiquer ses droits, n’hésitez pas à signer la pétition en ligne.

Philippe-Layat-Agression-Stade-Olympique-Lyonnais-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires