Joyeux Noël, les Beatles débarquent sur Spotify (et Deezer, et Apple Music…)

C’est quand même un très beau cadeau de Noël <3 Et puis ça va me permettre de sécher mes larmes suite à la décision INJUSTE d’Adele de boycotter tous les services de streaming suite à la sortie de son dernier album « 25 ». La raison ? Assez naze vu qu’il s’agirait uniquement d’un souci de rentabilité alors que des applications telles que Spotify, Apple Music ou encore Deezer permettent de rendre la musique accessible au plus grand nombre et cela pour un prix très attractif (10 € par mois pour un répertoire de folie).

The-Beatles-1

The-Beatles-2

The-Beatles-3

De même, et bien qu’Adele considère le streaming comme l’avenir de la musique, celle-ci ne peut s’empêcher de le comparer à de la « musique jetable ». Mkay, si tu veux, meuf. Anyway, j’espère que son album finira par débarquer d’ici quelques années sur Spotify car j’ai la flemme de le télécharger -o- Surtout, si ça pouvait prendre moins de temps que les Beatles, ça serait génial xD Même si cela fait indéniablement plaisir de pouvoir ENFIN écouter à loisir les album entier du groupe le plus populaire de tous les temps \^o^/ Sur ce, joyeux Noêl et longue vie au streaming ! Oui, oui, même Tidal (heureusement que c’est Noël, hein) !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires