Le médecin de Koh-Lanta se suicide

On aimerait que ça soit un poisson d’avril mais il semblerait bel et bien que ce ne soit pas le cas : le médecin qui avait tenté de réanimer Gérald Babin, en vain, s’est donné la mort aujourd’hui au Cambodge. Et cela seulement  quelques jours après la découverte d’un témoignage anonyme à charge contre TF1 et sa production qui auraient volontairement retardé et pénaliser l’intervention de Thierry Costa.

Inutile de dire à quel point tout le monde est choqué par cette disparition inattendue et qui s’annonce très mauvaise pour TF1 puisque allant dans le sens d’un homicide involontaire : les chances de revoir un jour l’émission Koh-Lanta s’approchent de zéro. Il se pourrait également que l’homme n’ait pas supporté la pression médiatique supposant un manque de professionnalisme de sa part. Thierry Costa a laissé une lettre à sa famille expliquant peut-être les raisons de cet acte tragique. Il officiait en tant que médecin à Koh-Lanta depuis 4 saisons. Nos condoléances à sa famille et ses proches.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires