Téléréalité

Published on avril 1st, 2013 | by Faël Isthar

0

Le médecin de Koh-Lanta se suicide

On aimerait que ça soit un poisson d’avril mais il semblerait bel et bien que ce ne soit pas le cas : le médecin qui avait tenté de réanimer Gérald Babin, en vain, s’est donné la mort aujourd’hui au Cambodge. Et cela seulement  quelques jours après la découverte d’un témoignage anonyme à charge contre TF1 et sa production qui auraient volontairement retardé et pénaliser l’intervention de Thierry Costa.

Inutile de dire à quel point tout le monde est choqué par cette disparition inattendue et qui s’annonce très mauvaise pour TF1 puisque allant dans le sens d’un homicide involontaire : les chances de revoir un jour l’émission Koh-Lanta s’approchent de zéro. Il se pourrait également que l’homme n’ait pas supporté la pression médiatique supposant un manque de professionnalisme de sa part. Thierry Costa a laissé une lettre à sa famille expliquant peut-être les raisons de cet acte tragique. Il officiait en tant que médecin à Koh-Lanta depuis 4 saisons. Nos condoléances à sa famille et ses proches.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑