Le Manoir : Natoo X Mister V X Kemar

Hm.

Je crois que c’est la troisième incursion de Youtubeurs au ciné… Norman avait tenté l’aventure en 2013 avec « Pas très normales activités » ! Ça avait fait un beau petit bide xD À la fois commercial et critique… Le bilan est en revanche beaucoup moins mitigé pour David Marsais et Grégoire Ludig du Palmashow ! Lesquels, avec La Folle Histoire de Max & Léon, semblent avoir montré qu’une telle croisée des genres était possible ! Ceci-dit, j’ai toujours vu Le Palmashow comme des Youtubeurs beaucoup plus « professionnels » que leurs pairs. Ce qui pourrait expliquer cela ! Anyway ! Avec Le Manoir, ce sera la première fois qu’autant de Youtubeurs se lanceront sur le grand écran ! À savoir Natoo, Mister V, Kemar, Jérôme Niel, Vanessa Guide ou encore Ludovic ! Je ne connais que Naxoo et Mister V ahah. Ceci-dit, il faut dire que la culture YouTube n’a jamais été mon point fort…

Le pitch se déroule ainsi —> Entendant profiter de leur week-end au mieux, une bande de potes décide d’élire résidence dans un SUPERBE manoir où la 3G/4G/Wi-fi ne passe pas \^o^/ Il va donc falloir s’amuser autrement que le nez plongé dans son smartphone… Malheureusement pour nos amis, un dangereux psychopathe à tête de cerf semble vouloir les éliminer un par un (•︵•) Pourquoi ? Parce que… Derrière la caméra —> Tony T. Datis ! Novice en la matière s’étant illustré par le passé dans la réalisation de MV pour Katy Perry ou encore Skrillex ! De ce que le trailer laisse présager, j’ai l’impression que nous allons assister au syndrome du « Sketch étiré sur plus d’une heure » ! À savoir qu’au format court, ça passe ! Au format long, c’est une autre histoire ! Réponse dans les salles obscures dès le 21 juin prochain ^^ Je passerai mon tour en ce qui me concerne .-.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires