Ciné

Published on mai 21st, 2017 | by Faël Isthar

0

Le Manoir : Natoo X Mister V X Kemar

Hm.

Je crois que c’est la troisième incursion de Youtubeurs au ciné… Norman avait tenté l’aventure en 2013 avec « Pas très normales activités » ! Ça avait fait un beau petit bide xD À la fois commercial et critique… Le bilan est en revanche beaucoup moins mitigé pour David Marsais et Grégoire Ludig du Palmashow ! Lesquels, avec La Folle Histoire de Max & Léon, semblent avoir montré qu’une telle croisée des genres était possible ! Ceci-dit, j’ai toujours vu Le Palmashow comme des Youtubeurs beaucoup plus « professionnels » que leurs pairs. Ce qui pourrait expliquer cela ! Anyway ! Avec Le Manoir, ce sera la première fois qu’autant de Youtubeurs se lanceront sur le grand écran ! À savoir Natoo, Mister V, Kemar, Jérôme Niel, Vanessa Guide ou encore Ludovic ! Je ne connais que Naxoo et Mister V ahah. Ceci-dit, il faut dire que la culture YouTube n’a jamais été mon point fort…

Le pitch se déroule ainsi —> Entendant profiter de leur week-end au mieux, une bande de potes décide d’élire résidence dans un SUPERBE manoir où la 3G/4G/Wi-fi ne passe pas \^o^/ Il va donc falloir s’amuser autrement que le nez plongé dans son smartphone… Malheureusement pour nos amis, un dangereux psychopathe à tête de cerf semble vouloir les éliminer un par un (•︵•) Pourquoi ? Parce que… Derrière la caméra —> Tony T. Datis ! Novice en la matière s’étant illustré par le passé dans la réalisation de MV pour Katy Perry ou encore Skrillex ! De ce que le trailer laisse présager, j’ai l’impression que nous allons assister au syndrome du « Sketch étiré sur plus d’une heure » ! À savoir qu’au format court, ça passe ! Au format long, c’est une autre histoire ! Réponse dans les salles obscures dès le 21 juin prochain ^^ Je passerai mon tour en ce qui me concerne .-.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑