Monde

Published on avril 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Le Leader de Daesh sérieusement blessé lors d’une Frappe Aérienne de la Coalition

Boom-1

C’est une news qui illuminera le sourire de plus d’un internaute tant le fait de savoir que ces monstres de Daesh viennent de perdre leur leadership est revitalisant au possible. D’autant plus que cette nouvelle s’accompagne du fait que, depuis plusieurs semaines, Daesh perd de plus en plus de terrain en Irak et en Syrie. Merci aux frappes aériennes de la Coalition occidentale qui, ajoutés aux forces terrestres kurdes, ont fait en sorte de stopper et annihiler l’avancée des terroristes.

War-4

Quant à la frappe ayant sérieusement blessé le leader de Daesh, Abu Bakr al-Baghadi, celle-ci aurait eu lieu le 18 mars dernier près de la frontière syrienne. Le plan de la Coallition est simple : cibler le leadership de Daesh avant de s’attaquer au bas de la pyramide. Même si personne n’est dupe : Abu étant dans l’incapacité d’assurer les commandes, quelqu’un d’autre prendra sa place et ainsi de suite tant que Daesh ne sera pas complètement oblitéré de la surface de la Terre. Chose qui prendra beaucoup de temps. En attendant, les obus continueront encore et encore de tomber.

Boom-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑