TV

Published on août 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Le Grand Journal : Maïtena, Mouloud, Cyrille et Augustin

J’essaierai de regarder au moins une fois pour voir ce que ça donne. Même si je sais d’avance que je risque d’avoir la flemme .-. Cela étant dit, j’apprécie Maïtena Biraben et il se peut qu’elle fasse du bon boulot quant au remaniement du Grand Journal…pour peu qu’on lui en laisse la possibilité. Quant à son équipe, je suis ravi d’apprendre que Mouloud Achour en fait partie ! C’est un peu le geek rescapé de Canal Plus ce mec.

Grand-Journal-2015-1

Quid d’Antoine de Caunes ? Celui-ci aura bel et bien sa propre émission intitulée « Antoine sans fiche » et dont le principe consistera à faire de l’impro en continu :  l’animateur découvrant son programme en même temps que les téléspectateurs. Enfin, on notera l’importance grandissante du Petit Journal qui, sans stress, s’approprie la grille horaire du 20h10-20h50. Ha oui ! Kyan Khojandi et Bruno Mushio, auteurs de la mini série « Bref », seront de retour \o/ Nom de leur nouvelle création : « Bloqués ». Sachant que le feuilleton sera diffusé trois par semaine et que personnages principaux seront incarnés par les rappeurs Orelsan et Gringe. Hm…

Grand-Journal-2015-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑