YZ Non classé

Published on août 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 136

Nanatsu no Taizai 136-1

Nanatsu no Taizai 136-2

Les « 10 Commandements » sont en route (⌐■_■) Et autant dire que nos héros vont avoir du pain sur la planche tant tout le monde a l’air d’être à la masse mis à part Melodias. Lequel semble, en l’état, capable de vaincre la plupart des 10 mis à part peut-être ses deux frères Zeldris…et Estarossa. Lequel a l’air d’être le plus fort du tas tant son aura inspire une puissance incommensurable. D’ailleurs, je me demande pourquoi c’est sa tronche qui apparait sur l’affiche de recherche de Melodias <_<

Nanatsu no Taizai 136-3-Bis

Nanatsu-no-Taizai-136-4-Bis

Nanatsu no Taizai 136-5

Anyway, très bon chapitre avec un rythme et une narration toujours aussi efficaces. Nakaba Suzuki sait mettre en scène une histoire et s’est incontestablement amélioré depuis les premiers tomes en matière de dessin et d’agencement. Hâte de voir comment il abordera les prochains combats contre les 10. Sachant qu’il faut impérativement que Ban se mette à niveau ! Et King aussi d’ailleurs ! À part se battre contre Melodias, il n’a pas vraiment power-up >__< Quant à Elizabeth…no comment.

Nanatsu no Taizai 136-6-Bis

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑