Le Grand Journal : Maïtena Biraben Écartée du Festival de Cannes

Too-Bad-2

Elle devrait démissionner tant qu’elle en a encore la possibilité. En l’état, elle et cette émission grotesque qu’est Le Grand Journal foncent droit dans le mur. Pourtant, j’étais assez optimiste lorsque sa nomination a été annoncée en juillet dernier. Je me disais alors que Maïtena avait peut-être les épaules suffisamment larges pour imposer sa patte au format du Grand Journal. Force est de constater qu’il s’agissait davantage d’être la subalterne docile de Vincent Bolloré.

Booo

Résultat ? Une émission encore plus formatée et rose bonbon qu’à l’époque d’Antoine de Caunes. Et pour tenter de faire le buzz, quoi de mieux que des manoeuvres minables telles que la très récente tentative d’humilier Fleur Pellerin alors qu’elle ne savait pas encore qu’elle était démise de ses fonctions ._. S’ils croient vraiment que c’est en étant méchant gratuitement (et en ne risquant pas grand chose en retour) qu’il vont améliorer leur audimat, la direction du Grand Journal risque de déchanter très rapidement. À commencer par ce début d’éviction de Maïtena pour la couverture du Festival de Cannes. Ali Badou la remplacera dans le cadre de son émission « Le Supplément » –> le tout en crypté. Ha, cette chaine n’est plus que l’ombre d’elle-même….

Maitena-Biraben-Grand-Journal-Festival-Cannes-1

Shame-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires