Le Grand Journal : Jonah Hill annule ses Interviews suite à un Clash avec Ornella Fleury

Malaise…

Deux polémiques en une semaine pour Le Grand Journal… Bien ! Et toujours par la même personne —> Ornella Fleury a.k.a Miss Météo \^o^/ Pour rappel, celle-ci s’en était prise en début de semaine à sa collègue Brigitte Boréale en l’attaquant, sous couvert d’humour, sur sa condition de transgenre. Des vannes façon « Madame-Monsieur » qui avaient installé un beau malaise sur le plateau. Hier soir, rebelote avec l’acteur Jonah Hill à l’affiche de War Dogs. « J’ai un fantasme avec vous, Jonah. On se retrouve tous les deux une chambre d’hôtel […] Vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt… Et vous partez ! ». Et autant dire que Jonah Hill l’a plutôt mal pris ! Quand bien même je ne suis pas aussi choqué que pour Brigitte Boréale.

jonah-hill-grand-journal-clash-1

Dans un cas, nous avons une femme transgenre qui souhaite être considérée comme une femme tout court et se fait clasher sur son mode de vie. Dans l’autre, nous avons un acteur réputé pour se tourner en autodérision qui se fait clasher sur son physique de gros (disons les choses comme elles sont). Certes, les vannes de Ornella Fleury n’étaient pas forcément bien choisies (il ne faudrait pas que ça devienne une habitude) mais la réponse de Jonah (« Et vous, vous vous faites aussi sodomiser assez souvent j’ai entendu ! ») n’était pas non plus le parangon de la classe. Quant à annuler toutes ses interviews à cause de cet incident, je trouve ça un peu too much ! En tout ças, j’ai l’impression que cette nouvelle édition du Grand Journal ne va pas durer longtemps -_-

jonah-hill-grand-journal-clash-2

jonah-hill-grand-journal-clash-3

Emma-Stone-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires