France

Published on mai 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Le Foll : « Si les pénuries continuent, la CGT sera responsable de la hausse du chômage »

Ha, cette manie de rejeter la faute sur les autres <3 Une habitude foncièrement ancrée dans la sphère politique française \o/ Ici, en l’occurence, si les raffineries sont bloquées et que l’essence se raréfie, ce n’est pas de la faute des salopiauds qui osent se battre pour l’intérêt commun mais plutôt de celle du gouvernement et de son passage en force sur la Loi Travail. Cela étant dit, ma méfiance à l’égard des syndicats et de leur logique de contestation jusqu’au boutiste n’a pas diminué ! Pour autant, force est de constater que leurs intérêts se joignent aujourd’hui à ceux d’une bonne partie des Français.

Penurie-Essence-Nucleaire-1
Srsly-1

Et dire que Hollande ose déclarer que ces blocages sont le fait d’une minorité… J’ai hâte de l’entendre à nouveau lorsqu’il réalisera que le mouvement s’est étendu aux ports, aéroropots, autoroutes et autres centrales nucléaires <_< Sans compter les transports en commun et les différentes manifestations. En l’état, tout porte à croire que l’on se dirige tout droit vers un mai 68 bis. Tout ça parce qu’un gouvernement socialiste a cru bon d’imposer une réforme libérale en totale contradiction avec ses promesses électorales de 2012. Et cela sans le moindre consensus national à coups de 49-3 dans la figure. Bande d’imbéciles.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑