Le Directeur des Restos du Coeur de Montreuil Attaqué au Couteau

La tentative de meurtre aurait eu lieu ce matin vers 7h30. Le directeur d’un Resto du coeur établi à Montreuil (Seine-Saint-Denis) venait d’ouvrir ses locaux lorsqu’il aurait été agressé par un couple armé d’un couteau et d’une hache . Poignardé à deux reprises, au thorax puis au ventre, la victime serait parvenue à esquiver un coup de hache. Les agresseurs, un homme et une femme, sont toujours en fuite et une enquête vient d’être ouverte en vue de vérifier les propos du directeur. Actuellement aux urgences, ses jours ne sont pas en danger.

Restos-Coeur-Montreuil-Agression-2

Toujours selon lui, les deux agresseurs auraient crié « Allah Akbar, chien d’infidèle » avant de le poignarder. Aucun témoin n’était présent au moment de l’agression présumée. En raison du caractère potentiellement terroriste de cette attaque, l’enquête a directement été confiée à la brigade criminelle de Paris. À noter que le directeur d’une cinquantaine d’année avait déjà déposé une main courante ce printemps suite à des menaces de mort proférées à son encontre.

Restos-Coeur-Montreuil-Agression-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires