Lel

Published on janvier 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Le Conducteur-Chanteur de la Ligne 6 : « Parce qu’il est le héros que Paris mérite »

That man (⌐■_■) Si, comme moi, vous avez l’habitude de prendre la ligne 6 du métro parisien, il se peut que vous soyiez tombé sur le « Conducteur-Chanteur de la Ligne 6 » qui, dès qu’il y a un problème technique et que la rame vient à s’arrêter, s’improvise karaoké humain en poussant la chansonnette. Résultat : au lieu d’être encore plus stressés par le retard occasionné, la quasi-totalité des passagers ressortent du wagon avec un sourire aux lèvres.

Smile-1

Car ce que les gens ont du mal à comprendre, c’est que lorsqu’il y a un problème technique sur une ligne…ce n’est pas la faute du conducteur. Je sais, on a tous envie de l’insulter quand le métro débarque avec 5/10 minutes de retard mais il n’y est pour rien ¯\_(ツ)_/¯ S’il y avait un peu plus de respect dans cette ville (et ce pays), peut-être, je dis bien peut-être, n’y aurait-il pas eu de grève spontanée hier sur le RER A -o-

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑