Ados

Published on mai 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Le Bon Vivant : « Profiter de l’instant présent, ne pas penser au lendemain, et puis mourir »

« J’aurais juste aimé que ma vie dure plus longtemps ». Car si Lucas n’avait pas fait le con en prenant le volant alors qu’il était bourré, il aurait alors profité davantage de sa jeunesse. Soirées alcool avec les potes, moments intimes avec les filles…bref, la vie quoi ! Une vie que Lucas n’aura plus jamais l’occasion de mener à bien. Ses rêves ? Envolés. Ses parents ? Condamnés à terminer le reste de leurs jours avec le trauma de sa disparition. Tout ça pourquoi ? À cause d’une décision stupide.

Le-Bon-Vivant-1

Réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache, j’ose espérer que cet énième court-métrage sur la sécurité au volant et les risques encourus quand on est dans un état second parviendront au moins aux oreilles d’une personne. Tant que celle-ci, dans un élan de conscience, décide de ne pas conduire et, se faisant, sauve sa vie sans le savoir. Une seule personne de sauvé, ce serait déjà beaucoup. Prenez soin de votre vie. Pour vous et pour les autres.

Le-Bon-Vivant-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑