Lauren Jauregui (Fifth Harmony) Arrêtée pour Possession de Weed

Plus je fais des articles sur Lauren, plus je l’apprécie xD Entre son coming out flamboyant et ce Chilling Out assumé, j’ai l’impression que Lauren a tout compris à la vie —> Just live it (⌐■_■) Quitte à te faire arrêter à l’aéroport Dulles de Washington pour possession de weed >__< Pour le coup, j’avoue ne pas comprendre ce type d’arrestation ! Si, à la limite, Lauren Jauregui avait été surprise en consommation illicite de cannabis dans un lieu public… Ok ! Mais possession de cannabis ? Come on ! Le nombre d’amis que j’ai et qui consomment de la weed chez eux à titre récréatif… Il serait temps que les contrôles douaniers et la police cessent de cibler ce type d’infraction à la loi…

Anyway ! Lauren s’en tire à bon compte puisqu’après avoir été fouillée par la douane dans une salle annexe et interrogée (sigh) par la police, la chanteuse des Fifth Harmony a pu repartir ! Le fait qu’elle ait reconnu avoir caché un petit sac de weed dans son sac à main aura convaincu les autorités à la relâcher… Après avoir confisqué le cannabis, bien sûr xD Ça fait un petit moment que j’ai plus fumé de weed d’ailleurs ! Anyway ! Ça m’a permis d’écouter son premier single en collaboration avec la chanteuse Marian Hill —> Back to Me ! Malheureusement, je n’accroche pas >_< Le beat est trop space à mon goût… Allez, Lauren ! Tu te rattraperas pour le deuxième single !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires