Latifa Ibn Ziaten porte Plainte contre Deux Députés après son Discours à l’Assemblée

Latifa-Ibn-Ziaten-Plainte-Deputes-PS-1-Bis

Rappelons que Latifa Ibn Ziaten est la mère du militaire tué par le terroriste Mohammed Merah le 8 mars 2012. Depuis, cette dame n’a eu de cesse de combattre le radicalisme dans les banlieues avec plus ou moins de succès. Or, il y a deux semaines, Latifa Ibn Ziaten se faisait huer pour avoir porté le foulard alors qu’elle s’apprêtait à faire un discours sur la laïcité. Le tout devant l’Assemblée Nationale. Il s’agirait notamment de deux députés du Parti Socialiste qui auraient hué Latifa : la traitant notamment de « Non Française ». Les deux guignols se font alors raccompagner en dehors de l’hémicycle…et ça aurait pu s’arrêter là. Mais non, il fallait qu’ils attendent que Latifa soit sortie à son tour.

Latifa-Ibn-Ziaten-Plainte-Deputes-PS-2-Bis

À ce moment, selon l’intéressée, les deux députés s’en prennent verbalement à elle en lui disant qu’elle fait « honte à la France ». Pourquoi ? Car on ne pourrait pas parler de laïcité en portant le foulard, le voile ou encore la kippa (et la croix ?). Ce que dément fermement Latifa. Bref, ce n’est pas la première fois que l’on se retrouve confronté à ce débat. Seulement, si on pouvait mettre les formes de temps à autre, ça ne serait pas plus mal. Tout le contraire de ces députés dont la proximité et l’agitation physique auraient été telles (« L’un avait de l’écume qui lui sortait des lèvres ») que Latifa a décidé de porter plainte. Rappelons que le PS avait au départ démenti le fait que les troubles-fêtes soient issus de sa formation u_u

Latifa-Ibn-Ziaten-Plainte-Deputes-PS-3-Bis

Et au Canada, t’as un Ministre de la Défense, Harjit Sajjan, qui porte le ruban au calme xD

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires