TV

Published on avril 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Lancement de BFM Paris « avec un hélicoptère pour couvrir le trafic »

Meh-1

Un hélicoptères + 15 journalistes en scooter déployés sur tout Paris. Ça promet ! C’est à l’issu d’une conférence de presse que le PDG de NextRadioTV, propriétaire de BFMTV, a annoncé le lancement de deux nouvelles chaines —> BFM Sport et BFM Paris. La première sera lancée d’ici quelques semaines histoire de couvrir l’Euro 2016, la deuxième attendra octobre et s’accompagnera d’un dispositif digne d’une chaîne de télévision US. À savoir un hélicoptère pour couvrir le trafic routier (lol) et une quinzaine de journalistes en scooter qui se relaieront sur la ville lumière.

Meh-2

Objectif : couvrir en permanence l’actualité sur Paris. Histoire de confirmer leadership de BFMTV sur l’actualité française <_< Anyway, ce ne pas ce qui me motivera à allumer mon poste de télévision ! Sachant que je n’en ai pas xD. Qui plus est, les rares fois où j’entends parler de BFMTV, c’est en mal. Exemple le plus récent : une journaliste qui, suite à la mort de Papa Wemba, annonce qu’il était le leader de Magic System. Dans le genre « Je ne vérifie jamais mes infos avant de les balancer »…

No-Thanks-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑