Arts

Published on novembre 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Lance Phan : Juste une Artiste qui Pixarise vos Selfies !

lance-phan-selfies-3d-1

Ça donne envie de se mettre à la 3D *_* Quand bien même j’imagine qu’il doit falloir un certain nombre d’années de pratique pour parvenir au niveau de Lance Phan ! Et encore… Ça m’étonnerait que tous les artistes 3D soient capables d’un tel degré de maitrise ! Surtout quand je vois les makings-off de Lance xD Ça a l’air relativement compliqué tout ça ! Notamment la modélisation des cheveux qui a le mérite de rendre folle notre petite génie ! « À chaque fois que je m’y mets, j’essaye de trouver une technique différente qui me facilite la tâche ! Et parfois, il m’arrive de gâcher plusieurs heures parce que je réalise que le rendu est dégueulasse ahah ! ».

lance-phan-selfies-3d-2

Et pourtant, Lance Phan s’accroche et parvient à délivrer de superbes « Blenders ». Yep —> C’est le terme qu’on utilise pour désigner un rendu 3D (⌐■_■) Blender étant un logiciel gratuit de modélisation 3D (-‸ლ) Histoire que vous n’ayez AUCUNE excuse pour vous y mettre ! À noter que Lance utilise également Photoshop histoire d’appliquer quelques filtres de couleur ainsi que Marvelous Designer qui permet de modéliser tout ce qui est Vêtements ! « La clé est de ne modéliser que les éléments dont vous êtes certain de pouvoir y parvenir ! Si, par exemple, je tombe sur une photo trop complexe, je passe à autre chose ! Tout le monde peut y arriver ! Il suffit de connaitre ses limites et de travailler petit à petit à les étendre ». Un jour, je m’y mettrais ! Un jour…

lance-phan-selfies-3d-3

lance-phan-selfies-3d-4

lance-phan-selfies-3d-5

lance-phan-selfies-3d-6

lance-phan-selfies-3d-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑