Scandales

Published on août 11th, 2013 | by Faël Isthar

0

L’Amour est dans le pré : Pourquoi Thomas n’a pas choisi d’euthanasier son poulain

Depuis qu’il s’est vu accusé de maltraitance envers animaux, Thomas semble faire des pieds et des mains pour expliquer son comportement. Rappelons qu’il avait laissé un poulain mourant sous une bâche et quitté sa ferme pendant une demi-journée pour une formation agricole. Quant à l’euthanasie pour abréger ses souffrances ? Thomas explique l’avoir refuser par principe car elle est interdite chez les humains (what ?) : il lui aurait administré à la place des calmants et tranquillisants.

Chose qui n’aurait pas suffi selon un voisin et deux membres d’une association animalière qui auraient retrouvé le cheval agonisant : d’où la plainte déposée à l’égard de Thomas. Quoiqu’il en soit, les explications du candidat n’ont pas vraiment convaincu les internautes qui lui reprochent, outre le fait de ne pas avoir abréger les souffrances de l’animal, d’avoir laissé ce dernier agonisé sans être présent à ses cotés. À croire que chaque saison apporte son lot de polémique : Justine pour la saison 7 (voir ci-dessous), Thomas pour la saison 8.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑