News Musique

Published on juin 28th, 2016 | by Faël Isthar

2

Laissez-les Kouma : Quand Zaho Envoie ***** les Langues de Vipère

Et c’est peu dire qu’elles sont nombreuses sur Internet ! Surtout si on est famous. Ça peut aller de la simple remarque « Tes vidéos sont nulles ! C’était bien mieux avant » ! aux insultes bêtes et méchantes en passant par le harcèlement en ligne. Et cela qui que vous soyez ! C’est la loi du net —> les haters et autres trolls veulent absolument faire savoir qu’ils n’aiment pas tel contenu ou telle personne en publiant leur avis négatif autant que possible.

Zaho-Kouma-1

Zaho-Kouma-2

À contrario, ceux qui apprécient quelque chose ne vont pas forcément publier un commentaire mais plutôt se contenter d’un « Like » ahah. D’où l’impression d’avoir parfois affaire à une génération de blasés sans respect ! Anyway, je trouve ce nouveau son de Zaho plutôt catchy pour un tube d’été ! Quand bien même je ne suis pas du tout fan de l’artiste (╹o╹) Et un bon point du clip —> avoir fait participer des personnes de toutes origines ! Mis à part la communauté asiat’<_< Encore… Pourquoi faut-il qu’on les oublie à chaque fois ? Il serait temps de se réveiller…

Zaho-Kouma-4

Zaho-Kouma-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
4 années il y a

Zaho était excellente dans la légende du roi arthur.

Concernant les asiat, on les voit autant qu’ils arrivent à nous voir !…

+ sérieusement, j’ai découvert l’humoriste ‘chinois marrant’ sur france tv (Sébastien puis c a vous), je sais pas si tu connais…

Achaman Dom
Achaman Dom
4 années il y a

parfait dans c’est ca

Back to Top ↑