GoT Lady Stoneheart

Published on août 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones S07E04 : Ce Détail qui va vous Donner des Frissons dans le Dos

À partir de 1:12 et 2:00

Plus que des frissons… Retour en arrière —> Au moment où Arya Stark demande à s’entrainer avec Brienne de Tarth et que s’ensuit un combat épique entre deux monstres de combat ! Dans le feu de l’action, personne n’a rien remarqué. Et pourtant, un détail a fini par s’immiscer dans le coeur des fans. D’abord à partir de 1:12 dans l’extrait ci-dessus —> Lorsque Arya rappelle à Brienne son voeu pris lorsqu’elle a juré fidélité à Catelyn Stark —> « Vous avez juré de servir les deux filles de ma mère, n’est-ce pas ? ». Or, à cet instant précis, en arrière-plan, la silhouette d’une femme apparait. Robe verte. Chevelure longue et bouclée couleur châtain. Marchant tête basse. À partir de 2:00, la même silhouette est à nouveau visible. Comme si celle-ci n’avait de cesse de marcher de droite à gauche. Oui Cette femme semble avoir de nombreux traits communs…avec Catelyn Stark. Plus connue dans le roman sous le nom de Lady Stoneheart.

Lady Stoneheart

À savoir que les bouquins de R.R. George Martin attribuent à Catelyn un rôle beaucoup plus important –> Celle-ci se faisant ressusciter par le Prêtre du Dieu Rouge, Thoros de Myr. Au prix de sa propre vie. Ressuscitée mais incapable de parler convenablement dû à la profonde entaille qui lui a déchiré les cordes vocales lors du Red Wedding. Par conséquent, Catelyn doit à chaque fois serrer sa main contre sa gorge pour se faire entendre. Et revenue d’entre les morts, celle qui se fait désormais appeler Lady Stoneheart est impitoyable. N’hésitant pas à tuer toutes celles et ceux qui ont trahi le clan Stark. En les pendant. Donc ! La femme aperçue lors du dernier épisode est-elle la Dame au Coeur de Pierre ? À 99 % –> Non ! Peut-être s’agit-il d’un clin d’oeil aux fans les plus observateurs. Peut-être s’agit-il d’une simple villageoise de Winterfell. Peut-être faut-il arrêter d’espérer (redouter ?) un retour de Catelyn Stark ! Rendez-vous lundi prochain ^^

Lady Stoneheart

« Elle se souvient »

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑