Femmes

Published on février 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Lady Gaga : « À mes haters, Oui, j’ai un petit bide et je vous emmerde ❤️»

Je trouve ça dingue qu’elle ait eu à répondre à ces débiles… Lors de sa dernière prestation pour le Super Bowl 2017, Lady Gaga a, entre autre, fait l’objet de critiques sur son physique u_u Notamment sur son ventre qui, oh mon dieu, n’était pas suffisamment plat ! « Je rêve ou Lady Gaga a du ventre ? Quelle honte », « Je ne savais pas que Lady Gaga était sponsorisée par Budweiser (une marque de bière) ! », « Comment peut-on oser s’afficher avec un tel bidon à un tel évènement ? », etc. Des remarques déplacées et méchantes qui se sont avérées suffisamment nombreuses pour que la star daigne répondre sur son Instagram. « J’ai cru comprendre que mon petit bide faisait parler de lui et voilà ce que j’avais à dire —> Je suis fière de mon corps et vous devriez être fiers du vôtre ».

« Qu’importe ce que les gens disent, qu’importe comment la société voudrait vous façonner, soyez Vous. Soyez Vous sans pitié et sans faiblir. Voilà la marque des Champions ». En espérant que cet appel à s’accepter tel qu’on est et non comme les autres (qui, au passage, sont loin d’être des parangons de beauté ) le voudraient retentisse à travers un maximum d’esprits. Notamment celles et ceux qui sombrent dans la dépression du fait de débiles qui n’en méritent pas tant. Entourez-vous d’amis qui vous élèveront et sauront vous protéger en cas de coup dur ! Je vous garantis que votre petit bide surpassera tous les trolls de l’univers (-‸ლ) Croyez en vous dès le départ ! N’attendez pas que d’autres le fassent à votre place ! Aja aja fighting !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑