Éco no image

Published on septembre 19th, 2012 | by Faël Isthar

0

L’action Apple continue à battre des records

Où cela s’arrêtera t-il ? L’action Apple dépassait hier la barre des 700 $ avec une valeur estimée à 701,93$ et une valorisation de 658 milliards $ !

Pourtant c’est pas comme si l’iPhone 5 était plébiscité de partout ! Bien au contraire même puisque nombreux sont les commentaires à pointer le manque d’innovations par rapport aux concurrents tels que le Galaxy S3 de Samsung.

Je pense que c’est plus compliqué. que ça. Les marchés avaient en fait déjà décidé que l’iPhone 5 serait un succès avant même d’en savoir davantage sur ses spécificités. Il n’y a qu’à voir la déclaration d’un analyste financier lors de l’annonce du Nokia Lumia 920 : “Peu importe ses innovations, tout le monde attend le prochain iPhone donc l’action Apple continuera à augmenter”.

C’est un peu n’importe quoi. Et c’est surtout pas la première fois qu’on se rend compte que les marchés financiers ne sont pas cohérents avec le verdict du marché (le vrai, celui des consommateurs). Une chose est certaine cependant : l’iPhone 5 devrait, encore une fois, s’écouler comme des petits pains !

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑