Facepalm

Published on octobre 17th, 2014 | by Faël Isthar

2

La Place Vendôme et son plug anal : Pourquoi ?

Plug-Anal-Place-Vendome-1

Je pose simplement la question : Pourquoi ? Pourquoi installer un plug anal gonflable en pleine Place Vendôme (quartier du luxe par excellence) ? Est-ce par provocation envers les Qataris qui, apparemment, posséderaient les lieux ? Ou est-ce une déclaration de guerre à la « Manif pour tous » ? À moins qu’il ne s’agisse d’une énième faute de goût en matière d’art sur la place publique. Ça ne serait pas la première fois et il suffit de voir le centre George Pompidou pour s’en rappeler.

Mais pourquoi ? Pourquoi a t-on laissé ce Paul McCarthy installer son plug anal géant en plein Paris ? A t-on déjà oublié que c’est à lui que la ville de Hong-Kong doit son caca géant ? Sans oublier ce genre de truc. Vous savez, je vais finir par haïr certains artistes qui, sous couvert de l’art, se permettent de pondre des oeufs par le vagin ou d’installer des plugs anals sans stress. Oui, ça me choque.

No-Comment-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Didiche
Didiche
6 années il y a

J’avoue que je ne comprend pas non plus…

Back to Top ↑