News Musique

Published on octobre 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

La musique du jour : « We Can’t Stop » by Miley Cyrus & Jimmy Fallon (A Capella)

Une des raisons qui fait que j’ai toujours (ou presque) aimé Miley est qu’elle a TOUJOURS eu du talent. Et il suffit de l’écouter en A Capella sur « We Can’t Stop » pour s’en convaincre. C’est juste qu’elle aime bien provoquer et déconner donc tout le monde lui tombe dessus. Alors qu’elle n’a, à aucune moment, eu de problème avec la justice ou quoi que ce soit. Contrairement à certains : Justin Bieber pour ne pas le citer. D’ailleurs, il semblerait qu’il ait VRAIMENT pris sa retraite lui. C’est bon ça ! Même si j’ai honte d’écouter « Boyfriend » de temps en temps.

Heureusement que JENI a sorti une cover : ça me permet de moins culpabiliser. Anyway, la vidéo date d’octobre 2013 mais je n’étais pourtant jamais tombé dessus jusqu’à ce qu’une amie ne m’en parle (elle se reconnaitra). Du coup, j’ai tellement kiffé que je me suis dit que ça serait dommage de ne pas en faire un petit article. Au mieux, vous n’êtes pas encore tombé dessus. Au pire, ça vous permettra de la réécouter et/ou de vous refaire un avis sur la sublime Miley <3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑