Musique

Published on décembre 9th, 2014 | by Faël Isthar

0

La musique du jour : « The Mercurotti » by Freddie Mercury & Luciano Pavarotti

Spoiler : il ne s’agit pas vraiment de Freddie Mercury et Luciano Pavarotti :3 Son nom : Marc Martel. Son talent : sa voix. Et étant donné qu’il est capable d’ajuster son timbre à deux des plus grandes légendes de la musique, autant en profiter non ? D’autant plus que le résultat est à la hauteur des espérances : magnifique. Surtout pour Freddie Mercury qui, si on y fait pas gaffe, semble être revenu à la vie le temps d’un Duet avec son comparse Pavarotti. Mais qui diable est ce Marc Martel ?!

Et bien ni plus ni moins que la voix principalE d’un spectacle répondant au nom de « Queen Extravaganza » : soit le genre de show où vous restez la bouche ouverte du début à la fin tant les performances vocales dépassent l’entendement <_< Pour revenir à la vidéo, cette note finale…cet orgasme auditif ._. Limite j’ai envie de pleurer. Non je déconne *s’empare discrètement de sa boite de mouchoir*.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑