News Musique

Published on novembre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

La musique du jour : « The Last Goodbye » by Billy Boyd (The Hobbit)

Plus précisément, il s’agit du clip officiel clôturant pour de bon la saga du Hobbit ET du Seigneur des Anneaux. Une musique d’adieu quoi 😮 Les fans nostalgiques risquent donc de verser leur petite larme. Sachant que Le Seigneur des Anneaux premier du nom est sorti…en décembre 2001 OoO// J’étais tout petit quand j’ai vu le premier au ciné 😮 D’ailleurs, petite confidence, je n’ai jamais vu une deuxième fois la saga du Seigneur des Anneaux…à part le premier opus because Boromir (⌐■_■)

Faut dire : qu’est-ce qu’ils étaient longs ces films O_O Surtout le Retour du Roi où, franchement, à la fin, j’ai manqué de piquer un somme tant l’épilogue mettait dix ans à se mettre en place. Et quand je pense qu’il y a eu ensuite les éditions longues en DVD x_x Mais bon, à la limite, je peux comprendre l’engouement autour de LotR…mais THE HOBBIT ? Hell no ! Les pires films bisounours/colonie de vacances en Terre du Milieu qu’il m’ait été donné de voir. En espérant que La Bataille des Cinq Armées corrige un tant soi peu le tir (drama toussa).

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑