Couples

Published on novembre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Être la cinquième roue du carrosse et bien le vivre ? C’est possible

My sensei (⌐■_■) Croyez-moi, en tant que Lone Wolf confirmé, il m’est bien souvent arrivé d’accompagner des couples lors de diverses sorties. Or, si on y est pas suffisamment préparé, le syndrome de « Cinquième roue du carrosse » (ou Troisième c’est selon) peut rapidement vous plomber le moral. « Je suis inutile », « Pourquoi eux ils sont en couple et pas moi ? », « Mais à quoi je sers là en fait ? », « J’ai envie de ken put1 », « Je vous hais 🙂 ». Or, avoir un tel état d’esprit n’est pas DU TOUT la bonne démarche à avoir.

Au contraire, au lieu de tout faire pour ne pas déranger le couple ou, au contraire, trop vouloir s’y intégrer en croisant les doigts pour un threesome, il faut EMBRASSER le couple. Autrement dit : le laisser respirer tout en vous faisant remarquer de temps en temps histoire qu’ils ne se sentent pas exclus dans leur petite bulle de couple. Au bout du compte ? Vous resterez toujours seul, certes, mais au moins vous porterez-vous un minimum d’estime. Et c’est important ça, l’estime.

Clin-Doeil

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑