News Musique

Published on octobre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

La musique du jour : « Dangerous » by David Guetta ft. Sam Martin

On a beau dire ce qu’on veut sur David Guetta : qu’il soit défoncé ou has-been (selon Lorde), il continue à faire des bons sons. Surtout, il se débrouille toujours pour faire de superbes featuring. Qu’il s’agisse de « Titanium » feat. Sia, « Play Hard » ft. Ne-Yo & Akon, ou encore « Dangerous » ft. le chanteur pop Sam Martin. Il avait d’ailleurs sorti un autre titre, « Lovers on the Sun », avec lui mais je ne suis pas fan.

Après voilà, il y en a qui disent que David Guetta n’a jamais composé un seul de ces titres et ne fait que porter la casquette de producteur en accolant son image sur des compos réalisées par d’autres artistes. Simple rumeur ou fait avéré ? Dans les deux cas, je vous avoue m’en foutre un peu tant qu’il garde le flair pour trouver LA bonne instru avec LE bon featuring. Comme pour ce «Dangerous » que je ne fais qu’écouter non stop depuis hier…jusqu’à ce que j’en sois dégouté à vie.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑